M2LANCOLIE DE MA VIE ...

Publié le par Mesenga S

 

 

 

 

Mélancolie de ma vie

 

 

Langueur, mélancolie de ma vie

Je n'ai plus aucune envie

Le temps en suspend s'étire

Le néant doucement m'attire

Mes souvenirs s'étiolent en cheveux

Ma mémoire s'envole peu à peu

L'ennui même alors me fuit

L'immobilisation lentement suit

Mon âme s'éteint tout simplement

Ma tête se voile de néant !

 

 

 

 

 

fragile.jpg

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est très triste et je suis émue par ton poème ! Si tu veux passer me voir je te donne le nouveau lien :<br /> <br /> <br /> http://ecrits-elena.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Q
<br /> Es-tu encore là ou partie ailleurs ?<br />
Répondre
T
<br /> J'ai l'impression que la pause dure!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
M
<br /> coucou mesenga ! he oui je ne lache pas les fidèles comme ça ! ce qui m'insuporte le plus dans ce monde c'est l'indifférence , ou ceux qui laissent des coms juste pour en avoir un sur leur blog ,<br /> autrement dit la fausse amitié ,aussi je veux que tu saches que de temps en temps je pense à toi et je me demande ce que tu deviens , amitié mirotine<br />
Répondre
M
<br /> tu as déserté les blogs mesenga , j'espere que ça va pour toi?<br />
Répondre